Aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-african-lemonade

African lemonade

Au secours j’ai trop honte. Bon ça va vous avez raison … lancez vos pierres, vos tomates tout ce que vous voulez, je suis à genoux !

Il est vrai qu’on a pas entendu parler de moi ici tout le mois de juin, mais faut dire que ça été un mois tellement bizarre pour moi, sans vouloir rentrer dans les détails j’ai vécu un retour de voyage pour le moins particulier, j’ai été confrontée à des situations étranges mais je suis là,  i am a survivor (destiny child’s voice).  Plus sérieusement, ça été un mois très actif j’avais à peine le temps de me poser – en tout cas ce qui est sûre c’est  vous écrire m’a manqué, vous m’avez manqué tout simplement ! Là je ne vous explique même pas combien je suis heureuse de vous écrire, je ne veux même plus lâcher mon PC.

Cependant, vos messages m’ont fait chaud au cœur ! vous m’avez cherché partout (bon j’avoue que je faisais la star sur Snap) et ça m’a vraiment touché de vous voir vous inquiéter pour moi, réclamer des articles … vous m’avez aussi fait des suggestions d’articles et ça c’est vraiment le top, pour tout cela je voulais vous remercier. Merci d’être là, de m’encourager et de prendre le blog à cœur, parce que c’est aussi le vôtre.

J’en ai profité pour réfléchir à une nouvelle structure du blog, que j’essaye en vain de mettre en place j’ai d’ailleurs ouvert une FAQ qu’il faut que j’alimente de toutes les questions qui me sont posées un peu partout sur les réseaux sociaux, d’ailleurs, venez me rejoindre si ce n’est pas encore fait sur :

Je compte par ailleurs créer d’autre rubriques et modifier l’interface du blog, à ce propos dites-moi si vous aimez bien celui-là ou si vous êtes plus pour le changement. En bref, toutes vos remarques et suggestions ont été prises en compte, j’espère que vous apprécierez les petits changements à venir.

Ainsi donc, pour me faire pardonner, je reviens avec un article … MODE (j’ai cru comprendre que vous adorez ça, eh ben moi aussi !). Je suis en ce moment aux États-Unis – Ouais je crâne, laissez-moi SVP – , pour un bout de temps et en Californie précisément – trop d’avance, oui je sais – où je dois vous avouer que pas mal de choses m’inspirent niveau mode, du coup avec la météo toujours au top ici, il était primordial pour moi de faire un « fashion come-back ». Commençons sans plus tarder.

African lemonade, bon j’avoue je ne me suis pas foulée pour titre (si un peu quand même) qui m’a été inspiré par les couleurs/ types des tenues que je vous présente aujourd’hui – ceux pour qui c’était évident, taisez-vous, merci. Il est composé de cette brassière en pagne baoulé (tissu africain qu’on trouve en Côte d’Ivoire majoritairement), que j’ai moi-même dessiné mode « je crane » activé puis confectionné. Inutile de vous dire que j’adore cette brassière car en réalité c’est la petite pièce qui manquait à ma garde-robe. Sexy et classe à la fois, elle match bien sur une jupe taille haute, un pantalon ou un jean, c’est comme ça que j’aime la porter personnellement. Dans ce cocktail, on retrouve ce pantalon ou pantacourt, prenez ce qui vous arrange jaune, taille haute que j’ai shoppé chez ma copine Zara au mois de mai dernier. Totalement in love de ce pantalon non seulement par sa couleur mais aussi parce qu’il est très confortable et la petite ceinture au niveau de la taille lui rajoute un petit air sexy et classe à la fois : vous voyez, il a été conçu pour aller avec ma brassière ! j’ai décidé d’associé le tout avec des sandales perlées et pas n’importe lesquelles, celles de chez Absaccessoires, une marque ivoirienne que j’aime beaucoup.

Pour celles qui ne sont pas très pantalons, je vous propose d’associer la brassière avec un jean taille haute, c’est un style différent mais tout aussi sympa. Ce type de jeans match parfaitement avec les brassières, bodys, crop-top… puisque le but est de mettre en valeur la silhouette et si vous avez une taille fine, cette tenue vous ira à merveille (celles qui comme moi doivent faire de abdos depuis des siècles, on vous voit !). Personnellement j’adore les tailles hautes, je trouve ça très élégant et pratique (ça me permet de cacher mon gros vente), je ne jure que par ça !

Pas de bijoux, ni de sac, cette fois on fait tout dans la simplicité vu la chaleur qu’il fait ici j’avais besoin d’un look léger  j’avais surtout la flemme.

J’espère que cet article vous aura plu , et comme d’habitude je vous fais d’énormes bisous et vous dis à très vite !

  • Brassière : Noeshi Clothing (Réf. “Rare”)
  • Pantalon : Zara
  • Jean : DT LA
  • Sandales : Absaccessoires
  • Rouge à lèvres: Mamacita de Colourpop 
Commentaires
  • hilda

    Répondre

    J’adore ta brassière, je veux la même. Comment faire pour l’obtenir? Et profite à fond de ton voyage et reviens nous avec pleins de news idées. Gros bisou

    5 juillet 2017
  • Coucou comment vas tu? j’aime lire sur ton blog. Enfin un article je cours le lire.

    5 juillet 2017
  • très bel article ma belle, je me posais tant de questions. De retour en santé, c’est le plus important. La brassière est mon coup de coeur, elle te va bien😙

    5 juillet 2017
  • Maeva

    Répondre

    Les tenues sont toujours au top,et ce corps 😻😛,j’adore ton humour 😘😘😂

    5 juillet 2017
  • Sarra

    Répondre

    Je veux la même!!!!! 😍😍😍.
    Magnifique!!
    J’attends avec impatience ton nouveau catalogue, toujours de très belles idées.
    Hâte hâte hâte de voir la suite

    7 juillet 2017
Poster un commentaire

luctus commodo leo ut mattis in