aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-akwaba

Akwaba !

Welcome  Bienvenue Bienvenida

Je suis Andrea , Andy, Deni, Youyou, Tata marraine (si si je vous assure) et Aya. J’ai 23 ans je vis à Paris.Villejuif en fait  et je suis étudiante en échanges internationaux.

  • Je suis née en Côte d’Ivoire, d’où le titre de ce post qui signifie en français “bienvenue” et d’où aussi l’origine du prénom Aya (que je vous expliquerai dans un autre post).

L’univers de la mode et de la beauté m’a toujours fasciné. En effet je n’ai grandi qu’avec des femmes, ma mère et mes soeurs dont je suis la cadette. Plus jeune, je piquais les vêtements de ma grande soeur  que je portais pour me rendre à l’école primaire une fois qu’elle eu quitté la maison pour le lycée, sans jamais me faire cramer bon ok juste une fois, ou deux . J’ai toujours été fan de son style et puis à l’époque on faisait la même taille, 36 mais ça c’était avant  donc pour moi ses vêtements étaient les miens et nous ne formions qu’une seule et même chair. Ma mère quant à elle a toujours eu de beaux vêtements, je mets l’accent sur ses sacs et chaussures, qu’elle accordait toujours parfaitement! non mais je vous assure cette femme a toujours eu trop de class, même miss Cordula la magnifaiiiiike ne fait pas le poids à côté d’elle! ma petite soeur Vanessa du haut de ses 20 ans a un style très travaillé  et très raffiné, celle-ci est une petite bohémienne.

BREF. J’ai longtemps, réfléchi et hésité avant de rejoindre la blogosphère juste 3 ou 4 ans de réflexion pas de quoi s’emballer  et puis … finalement je suis là.

J’ai décidé de créer ce blog, dans le but de partager avec vous des astuces mode, beauté mais pas que; Je souhaite aussi parler d’évènements culturels, société, développement personnel, cuisine (oui oui) , sorties, voyages…  lifestyle quoi genre je déborde d’idées.

J’espère que cet espace qui est aussi le votre vous plaira, que nous pourrons échanger sur ces sujets ou d’autres qui vous tiennent à coeur, alors mettez vous à l’aise, faites comme si vous étiez chez vous et encore une fois, Akwaba !

Aya

Commentaires
  • Louda

    Répondre

    Keep going ????????

    17 avril 2017
Poster un commentaire

Praesent ut Praesent id risus ipsum et,