Countdown

Une éternité que vous ne m’aviez pas lu ici n’est ce pas ? Je sais. INEXCUSABLE. Comment ai-je pu délaisser ce blog cette pépite pendant aussi longtemps? Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux vous savez pourquoi. Mon taux d’activité sur Instagram en témoigne notamment. Alors, Blog ou Instagram? la question ne se pose même pas, ici je suis comme à la maison, je me sens moi, libre sans contrainte, bien que j’adore Instagram , on commence à y devenir trop nombreux et puis d’ailleurs le nombre de mots sous les légendes des photos y est limité, pas top pour une pipelette comme moi donc BLOG définitivement.

Quoi de neuf pour vous ? Ah oui et au fait merveilleuse année pour vous les queens, vous savez déjà ce que je vous souhaite, le meilleur. Vos résolutions ? j’espère qu’elles sont raisonnables si vous en avez car moi je n’en ai aucune, ah si peut être une : continuer de faire tout ce qui contribue à me rendre heureuse, point à la ligne. Vos objectifs? On en a toujours hein? mon conseil ici pour vous: donnez vous à fond pour réaliser ces trucs qui vous font vibrer VOUS et pour VOUS, rejetez de grâce toute forme de pression sociale susceptible de vous pousser à les réaliser, car le principal c’est vous, votre bien être , les autres c’est after. On est d’accord ?

Si 2019 m’a bien appris une leçon, c’est bien de se faire confiance à soit même (d’abord). C’est donc mon deuxième conseil pour vous pour que votre année puisse commencer sur de bonnes notes. Sérieusement, qui d’autre serait mieux placé pour avoir confiance en vous si ce n’est vous même ? faites une liste de toutes ces choses que vous avez envie de faire depuis des années, et que vous n’avez toujours pas osé faire par manque de confiance en vous, la liste est longue hein ? vous êtes toujours en attente de l’avis d’autrui, l’approbation de X, Y et même parfois Z bon ok là je force pour lancer un projet, partir en vacances seul  (j’en parle d’ailleurs dans cet article), vous tatouer bref vivre une expérience qui vous ferait vibrer. En 2020, il faut définitivement apprendre à se faire confiance, je ne dis pas là de ne pas écouter les autres ou refuser les conseils de vos proches, absolument pas et bien au contraire. Simplement à un moment donné vous devez être capable de prendre le temps de faire la part des choses car il y d’abord ce que vous voulez, ensuite l’avis des autres. En toute matière, vous devez conclure par vous faire assez confiance pour pouvoir faire ce que vous voulez et cela  passe en premier lieu par apprendre à vous connaître, on en parle dans un prochain article ?

Mille bisous

Photos réalisées par Yves Sani

Détails du look :

Aya

Commentaires
  • Kèmi Kouessi

    Répondre

    Happy new year sunshine missing you but too much work 😩 je suis même de garde
    Thanks for those vows
    Je n’aurais pas dit mieux
    Xoxo

    28 janvier 2020
Poster un commentaire

facilisis ipsum risus. mi, in sem,