ya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-ahissans-kitchen

Découvrez Ahissan’s Kitchen

Si vous me connaissez, vous savez que j’adore manger. Il n’y a qu’à être abonné à mon compte snapchat vous savez je suis le genre  personne qui partage toujours des clichés, vidéos de bouffe celle qui fou le seum. Je suis toujours à la recherche de nouveaux restaurants, cafés, bars … parce que j’aime tout simplement découvrir et goûter à divers recettes. Moi c’est sur, si un jour je dois participer à un jeu télévisé, je choisirais sans surprise la catégorie cuisine. En même temps, j’ai grandi dans un environnement rempli de femmes vraiment très douées lorsqu’il s’agissait de régaler les papilles de toute la famille. De ma grand mère à ma mère, mes tantes et mes soeurs, elle sont toutes des as de la cuisine,  elles te sortent des plats dignes des plus grands restaurants. Je vous vois venir, moi j’ai hérité de la couture de ma grand mère, c’est déjà bien. Par contre je suis celle qu’on appelle quand il s’agit de gouter avant de présenter le plat aux invités, quand il y en avait. Une vraie pression, vous ne vous imaginez même pas.

Et justement, Il y a quelques temps déjà ma soeur S que certaines d’entre vous connaissent déjà, lançait Ahissan’s Kitchen. Ahissan de son deuxième prénom, et surdouée de la cuisine selon moi c’est tout naturellement que ce projet de traiteur a vu le jour (et il était temps), pour mon plus grand bonheur, enfin, celui de mon estomac.  Plus sérieusement, elle est passionnée de cuisine depuis toujours et prend un réel plaisir à concocter des plats de tout types, j’ai à chaque fois l’impression de voyager quand je déguste ses plats et je pense que c’est ce qui me plaît le plus. Du sucré au salé, Ahissan’s Kitchen a une réelle maitrise culinaire, ce qui satisfait tous les goûts. Non seulement les plats sont gouteux, mais le prix des menus est accessible. De plus, les plats sont réalisés sur mesure, aux goûts de chacun et sont bien garnis: On mange bien ! Je pense que les photos en témoignent elle mêmes.

Je ne peux que vous inviter à aller déguster les délices de mon traiteur préféré Ahissan’s Kitchen (en toute objectivité hein), impossible de ne pas y revenir une fois qu’on y a gouté, vous avez ma parole !

Vous pouvez contacter Ahissan’s Kitchen et passer vos commandes via:

Je vous embrasse

 

 

Aya

Commentaires
  • Fanny

    Répondre

    Ces photos font vraiment envie, car ces plats ont l’air délicieux. Tu m’as mis l’eau à la bouche avec cet article. Je vais voir cela de plus près. Merci pour cette belle découverte.

    12 juin 2019
Poster un commentaire

tristique vulputate, et, quis luctus mattis Lorem