aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-inspiration-foulard-en wax

Inspiration foulard en wax

Hi loves,

C’est fou comme le mois de juillet est passé vite, vous ne trouvez pas? autant juin je l’ai trouvé hyper long mais là j’avoue que juillet a filé ! Pour certains c’est déjà la fin des vacances , pour d’autres c’est maintenant qu’elles commencent et puis il y a toujours ceux qui m’énervent qui sont toujours en vacances jusqu’en septembre Brrrrrrr les veinards. Bref, peu importe la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, cet article vous plaira, enfin je pense.

Depuis quelques temps je suis accroc aux foulards, je ne sais pas pourquoi je pense que mon instinct de flemmarde y est pour beaucoup.Non sérieusement, j’adore les foulards en général mais mention spéciale pour ceux en WAX comme si personne ne s’en doutait. Si vous en avez jamais porté, vous penserez surement que ça ne vous ira pas, trop coloré trop ceci trop cela… FAUX ! il faut essayer et bien évidemment savoir choisir en fonction du type, couleur de nos cheveux, longueur de nos cheveux , carnations … en fonction de son propre style quoi.

Pour ma part, je trouve ça très pratique pour les jours où on a pas envie de passer 3 heures sur nos cheveux celles qui ont des cheveux crépus vous savez de quoi je parle, l’imprimé peut apporter une touche de couleur (ou pas) à votre tenue,  la rendre tout de suite différente, originale et très classe. Ainsi, je vous présente le foulard Maureen, que je propose dans ma prochaine collection, je l’ai emmené avec moi sans trop savoir pourquoi mais au final il est devenu indispensable pour les jours de fortes chaleurs, surtout avec les tenues que je porte en ce moment il m’aide bien! j’adore ce foulard pour sa couleur et ses motifs mais aussi pour sa texture fine qui est très agréable,  Je l’ai donc accessoirisé avec de grosses boucles d’oreilles pour rendre le tout encore plus ethnique puisque la tenue de base est assez simple.

Voilà je vous fais d’énormes bisous , n’hésitez pas à me donner vos impressions et à me dire si vous aussi vous portez des foulards.

 

Aya

Commentaires
  • J’aime ces couleurs valeureuses D’Afrique. Tu sais, le foulard a ce côté charmant dont on est accro. Je suis également amoureuse de ce style. Il te met en valeur. J’aime aussi la camisole elle est chic. J’aime?

    31 juillet 2017
  • Tiche Clinton

    Répondre

    oulllllllllala la meufff je kiff je kiff grave toujours plus de charme

    31 juillet 2017
  • Sarra

    Répondre

    Alors très très sympa cette couleur. Moi aussi j’adore les foulards, par contre le plus dur est de trouver les différentes manières de l’attacher.
    Il te va super bien.
    Magnifique ?

    31 juillet 2017
Poster un commentaire

quis, elit. ut elit. Sed Aenean mattis