aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-la-lotion-quil-vous-faut.

La lotion qu’il vous faut

Hello, 

Je reviens vers vous encore une fois, pour vous parler d’un super produit – genre -. Si vous êtes comme moi à avoir désespérément cherché un produit à tout faire qui chouchoutera votre peau en douceur, parce que vous aimez prendre soin d’elle mais aussi et surtout que vous avez la flemme d’utiliser un tas de produits , Welcome !

Je tenais tout d’abord à vous remercier , toutes et tous oui les femmes d’abord, esprit de féministe sort de ce corps!, pour le soutient que vous m’avez apporté depuis la création du blog – et surtout vous avez été nombreux à réagir sur le précédent post, d’ailleurs si vous ne l’avez toujours pas lu  peine de mort pour vous , cliquez ici . Merci énormément pour vos partages, vos retours et vos réactions , c’est tellement encourageant, j’essayerai d’être à la hauteur (ou pas) de vos attentes.

Passons à présent aux vraies choses. La lotion qu’il vous faut n’est tout autre que celle de Bioderma. En 2017 on est censé ne plus présenter cette marque mais je vais quand même le faire en bref pour celles et ceux qui comme moi ont toujours un train voir deux de retard. Le laboratoire Bioderma existe depuis 1977, développe et commercialise des produits répondants aux attentes des professionnels de santé afin qu’ils soient parfaitement adaptés aux besoins précis des patients. La marque est rapidement devenu une référence en matière de soins de la peau car elle propose des produits permettant de traiter l’origine de nombreux problèmes de peau tout en agissant en profondeur et en empêchant les problèmes de récidiver.

BREF. la marque propose divers produits, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du Sébium H2O, l’eau micellaire conçue spécialement pour les peaux mixtes à grasses et qui convient parfaitement aux peaux à tendances acqnéiques également : mon chouchou de tout les temps. C’est l’eau à tout faire, un vrai petit bijoux. Elle démaquille, nettoie en profondeur la peau , assainit l’épiderme et régule le sébum, et tout ça en douceur. Matin et soir, imbibez votre disque démaquillant de la lotion. Nettoyer votre peau en douceur et renouvelez l’application jusqu’à ce que le coton soit propre. Sensation de fraicheur immédiate !

Vous n’aurez pas la peau desséchée qui tiraille comme on peut le constater après l’utilisation de certains produits, on ne citera pas de noms pour l’instant. De plus, les micelles contenues dans la lotion vous permettent après son application  de ne pas rincer la peau, ainsi vous pouvez directement passer à l’application de votre crème de jour ou de nuit. Ce qui m’amène à dire à certaines rebelles, que l’eau du robinet n’est pas faite pour se démaquiller ! elle ne contient  pas d’actifs nettoyant , mais du calcaire et du chlore pour vous irriter la peau, et c’est pareil pour l’eau thermale qui n’a pas de pouvoir nettoyant. Aussi, pour celles et ceux qui n’ont pas recours au maquillage, l’eau micellaire est également pour vous, car il faut se débarrasser des impuretés accumulées sur la peau pendant la journée : résidus de pollution, squames, transpiration, poussières… Donc les hommes soit disant virils , plus d’excuses pour avoir une peau cracra.

Vous pouvez trouver ce produit en pharmacie et parapharmacie, sinon ici ,  ou encore ici .

Nb: Ce produit existe aussi pour les peaux sèches & sensibles, grasse et déshydratée.

Et vous , quelle lotion utilisez-vous ? 

Aya

Commentaires
  • Sarra

    Répondre

    Moi j’utilise l’eau micellaire de garnier et je le trouve pas mal.
    Et comme je ne suis pas têtue du tout, je vais tenter le bioderma et je verrai bien.

    22 avril 2017
  • Line Ha

    Répondre

    J’utilise habituellement la lotion désincruste de neutrogena. Je vais me laisser tenter par le bioderma ?

    23 avril 2017
  • J’utilise la même eau micellaire et je suis également satisfaite ! Par contre je trouve qu’elle ne démaquille pas assez bien les yeux (waterproof), j’utilise donc un démaquillant Mixa

    26 avril 2017
Poster un commentaire

tristique mi, vulputate, quis ante. et, justo consectetur venenatis Sed felis ipsum