ya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-masque-neoclaim

Mon avis sur le masque éclat de Néoclaim

Pour le deuxième article de ce blog, ou bien le premier vrai article j’ai choisi de vous parler d’un produit magique:
le masque éclat de chez Néoclaim. Néoclaim la marque de cosmétique du sexy journaliste  Harry Roselmack, spécialisée dans le traitement des peaux denses (peaux noires, métissées et mates) sèches mais brillantes. On entend par cette caractéristique, une peau dont la surproduction de cellules peut entrainer la formation de poils incarnés, chez la femme comme chez l’homme. C’est aussi une peau qui peut être terne et manquer d’éclat, c’est là que notre super masque intervient pour nous sauver la vie.

Je n’ai tester qu’un seul produit de la marque, donc le masque éclat que j’arrête pas de répéter. J’ai connu ce produit grâce à une amie qui ne cessait de m’en vanter les mérites – et comme il en faut peu pour me convaincre –  j’avais donc décidé de me procurer ce produit qui comme  j’en étais convaincu serait un masque parmi tant d’autres qui finirait un jour par être offert à la poubelleEh bien non ! Ce truc est une  tuerie , je m’explique (enfin) : je n’ai pas une peau à grosses imperfections -genre- mais comme tout le monde je rêve d’avoir une peau plus que clean. Mon problème c’est surtout l’hyper pigmentation sur mon visage qui marque clairement une différence avec le reste de mon corps où la mélanine a l’air de bien se réguler apparemment. Je ne comprend donc pas ce qui n’a pas marché avec mon visage. BREF. Donc ce produit que j’utilise déjà depuis 2 mois m’a changé la vie, en réduisant les irrégularités du teint, le laissant plus uniforme et plus éclatant avec des pores bien resserrés.

Composition : Sa texture mousse à l’argile blanche et à l’eau florale de rose absorbe le sébum et purifie intensément la peau. Le masque est aussi composé d’huile essentielle de citron astringente qui va resserrer les pores dilatés et laisser la peau fraiche saine mate et éclatante.

Utilisation : J’applique le masque une fois par semaine (le soir car renouvellement des cellules oblige ! ) sur tout mon visage (propre), vous pouvez aussi descendre sur le cou en évitant les yeux et la bouche, et de façon généreuse. Au bout de quelques minutes la mousse commence à sécher, vous observerez des petits points ou des petits trous au niveau de vos pores , cela signifie que ceux-ci sont en train d’être purifiés. Vous pouvez appliquer le produit à l’aide d’un pinceau ou avec vos doigts. En ce qui me concerne je laisse poser le masque une dizaine de minutes puis je rince à l’eau tiède (ou froide c’est comme vous voulez). Je tapote mon visage avec une serviette de bain propre et une fois l’eau retirée j’applique ensuite ma lotion hydratante à l’aide d’un disque de coton. Je termine en appliquant mon sérum et ma crème de nuit  (qui feront l’objet d’un prochain post) pour parfaire ce petit rituel !

Prix : J’ai eu ce produit à 25,90 (raisonnable pour son efficacité exceptionnelle) sur le site Paraetnik

Où le trouver ? : Sur Comptoirdelhomme.com , 1001pharmacies.com

J’espère que cet article vous aura plu, dites moi si vous avez déjà testé ce produit ,ce que vous en pensez et je serais curieuse de savoir ce que vous utilisez

Des bisous et à bientôt !

Aya

Poster un commentaire

non tempus leo. ut ultricies Curabitur dapibus porta. dolor.