aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle

Mode au Louvre

Hi !

Il était tant attendu et il est là , le premier article mode du blog et là vous êtes censé applaudir. J’ai monopolisé le carré du Louvre ce samedi et si vous êtes sur Paris vous savez combien le soleil était au rendez vous.

Nuages, pluie, froid, vent, il y avait tout.  Tout pour me décourager ! non mais sérieusement, comment avons-nous pu tomber aussi bas en l’espace de quelques jours? Je me souviens encore d’un début de semaine méga ensoleillé où quand tout le monde en profitait, moi je devais me rendre à la fac, vie de merde. Et maintenant que je décide de sortir, c’est le mauvais temps qui m’accueille. Je sais , en voyant les photos vous allez vous dire que j’ai été folle de sortir comme ça , ben vous savez quoi ? OUI je l’ai été ! la vérité c’est que j’avais une veste cachée pas loin.

BREF, je parle trop. Passons à présent aux choses les plus sérieuses. Comme vous le constaterez c’est une tenue assez simple car je suis une personne très simple dans la vie de tous les jours (archi faux). Le week-end dernier j’ai shoppé cette maxi robe chez Zara, idéale quand on ne sait pas quoi mettre mais qu’on veut quand même paraître soignée. Je recherchais en fait quelque chose de cosy et féminin en même temps, mais surtout quelque chose que je pourrais accessoiriser facilement. A cette occasion , j’en ai profiter pour ressortir mon beau collier de perles que je m’étais procuré lors de mon dernier voyage en Côte d’Ivoire ainsi que des boucles d’oreilles en forme d’anneaux pour donner une petite approche ethnique à la tenue. Et comme la météo n’était pas au rendez-vous j’ai assorti ma robe avec des Stan Smith (les fashionistas je vous vois venir, mais moi j’adore ça , enfin je pense). Pour le coup j’avais vraiment quelque chose de cosy ! la flemmarde que je suis n’était pas d’humeur à porter un sac à main , alors j’ai accessoirisé le tout avec ce petit sac à dos camel pour pouvoir mettre mes mains dans les poches de la robe .

Je vous laisse décortiquer tout ça, en espérant que ce look vous plaira !

Enormes bisous

Détails du look:

Aya

Commentaires
  • Sarra

    Répondre

    Lourddddd ???????

    16 avril 2017
  • Dilan

    Répondre

    Magnifique! ?

    16 avril 2017
  • Anne

    Répondre

    Bravo
    Premier coup = coup de maître

    16 avril 2017
  • Hilda

    Répondre

    Super, je me suis laissée entraînée dans ta lecture comme si, je lisais une douce poésie.
    Bravo à toi et début tres prometteur

    16 avril 2017
  • honfoson1

    Répondre

    Sublime ❤️ ?

    16 avril 2017
  • Davids

    Répondre

    Propre ??

    18 avril 2017
Poster un commentaire

libero commodo quis odio venenatis ut commodo ipsum