aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-mode-en-foret

Mode en forêt

Mes perles, 

Ravie de vous retrouver comme à chaque fois, c’est fou comme  je suis excitée quand je dois écrire un nouvel article ici bluff – comme vous le savez déjà, je suis en déplacement en ce moment et du coup j’en profite pour faire un peu de tourisme ou bien me prendre pour une star quand je ne travaille pas, ainsi la semaine dernière la Jane de Tarzan fut ressuscité en moi, bref je vous en dis plus …

Normalement quand on te dit “on va en forêt aujourd’hui” , tu enfiles ton gros jogging, tes plus vieilles paires de baskets, un vieux tee-shirt … mais moi ,non il faut toujours que je fasse la “madame glamour” même dans la forêt et pas n’importe laquelle : la forêt du Banco ! J’en avais tellement entendu parlé que fallait que je m’y rende Instagram m’a eu.

Un endroit, un cadre, magnifique où la nature s’exprime librement en tout cas c’est ce que j’ai retenu mais je dois quand même vous avouer qu’il y a pas mal d’animaux (beaucoup de singe notamment) donc si vous êtes peureuses comme moi , n’y allez pas seules ! J’avais terriblement peur, oui je l’assume mais sérieusement regardez les photos on dirait que je connaissais cet endroit par coeur, pire que j’y habitais, Jane is back !

Il n’y a que moi pour décider de se faire prendre en photo en forêt, voilà jusqu’où me mène le blog. Donc pas de jogging, moi quand j’entends forêt ça veut dire robe !

aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-mode-en-foret

Du coup je vous présente deux robes issues de mes créations (la meuf qui se la pète pas trop)  The Mama Dress (qui figure en image à la une) & et la robe Juju. Deux superbes robes d’été, qui seront parfaites sur toutes les carnations j’INSISTE, et qui plairons forcément à celles qui voudront se différencier ! à accessoiriser comme vous le souhaiter, moi je n’ai voulu porter qu’une paire de créoles que vous avez déjà vu ici, avec une petite montre de chez New-look (je vous encourage fortement à y faire un tour, leurs montres ne sont pas mal et pas chères du tout). Pour les chaussures j’ai plutôt décidé d’être relax en sandales plates mais n’hésitez pas à mettre des sandales à talons, compensées, si vous allez autre part qu’en forêt , osez même les spartiates, elles passeront bien sur ces robes.

aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-mode-en-foret

Je vous fais d’énormes bisous.

Détails des looks

  • Robes: Noeshi Clothing
  • Sandales: Maroquinerie Créteil Soleil
  • Boucle d’oreille: H&M
  • Montre: New Look

 

Aya

Commentaires
  • Sarra

    Répondre

    Waaaooo magnifique comme d’habitude et les robes te vont à merveille ??
    J’ai hâte de découvrir les tenues que j’ai commandé!!!
    Vivement le 11 juin

    30 mai 2017
  • Honfo

    Répondre

    ??? Juste magnifique, j’adore

    30 mai 2017
Poster un commentaire

risus. eget Praesent risus libero. sit consequat. Sed massa libero