Ayathequeen-blog-mode-beaute-lifestyle-st-yves-pourquoi-on-en-raffole

St Ives : Pourquoi on en raffole ?

Hello,

Et là vous vous dites « tiens, une revenante ! » mais non, j’ai de bonnes excuses et surtout de très bonnes nouvelles pour vous, alors asseyez-vous et détendez vous !

Tout d’abord désolée pour cette petite absence durant la semaine dernière, je n’ai pas posté d’article et vous me l’avez bien fait remarqué en inbox : avec vous c’est la dictature hein ! Plus sérieusement, celles et ceux qui se sont inquiétés savent que j’étais en partiel, et je devais donc rester concentrer sur les révisions. C’est la fin du 2ème semestre donc si on veut pas se retrouver aux rattrapages il faut faire les choses correctement, n’est-ce-pas ? Bref, semaine de révisions passée, partiels terminés, je suis à nouveau de retour, pour des posts beauté, mode et voyage donc restez connectés, en attendant aujourd’hui je viens vous parler d’un super produit soin.

Avant cela, je tenais à vous remercier encore une fois pour vos retours sur les réseaux sociaux, vos messages d’encouragements, et surtout merci pour le nombre de vue sur le blog, qui ne fait que croitre, un grand merci pour votre inconditionnel soutien.

Après masque et lotion, mesdames et messieurs, aujourd’hui nous parlerons (roulement de tambours)  GOMMAGE ! (Applaudissements), normalement vous êtes hyper méga content d’apprendre cela, c’est quand même la nouvelle de l’année.

Pour être un peu plus sérieuse, il me semble que j’avais déjà dit ça, non ?, je mets un point d’honneur à vous présenter des produits soins, avant les produits de maquillage parce qu’il est important de prendre soin de sa peau d’abord surtout qu’un beau maquillage passe par une belle peau. Il ne sert à rien d’avoir une peau cracra, d’essayer de camoufler ses imperfections sous une tonne du fond de teint parce que de toute façon on les voit ! certaines, leur visage on dirait des crocodiles quand elles font ça. Et oui il n’y a pas de filtre Instagram dans la vraie vie mais heureusement pour vous, je viens vous sauver la vie (encore une fois).

Je vous présente the scrub of the year pour moi, c’est celui de chez St Ives à l’abricot et pour les peaux sensibles, j’aurais pu vous présenter une panoplie de gommages que j’ai déjà testé, mais ce gommage mérite un article à lui tout seul tellement il est fantastique. Je vous ferrais surement dans un autre article, un top 5 des meilleurs produits (gommages, lotion, crème…) que j’ai pu tester si vous le désirez.

J’ai connu ce gommage il y environ 3 ans sur la toile, tout le monde en vantait les mérites, je voulais absolument ce produit mais j’étais plutôt réticente à l’idée de l’acheter, parce qu’on le trouve difficilement en France ou alors tout simplement j’avais pas de tune , il fallait l’acheter sur des sites 3 à 4 fois plus cher et ça pour moi c’était hors de question (j’aurais dû). Et puis un jour, alors que je me baladais dans les rues londoniennes, j’ai aperçu un Boots, (un genre de monoprix pour nous). Vous-même vous savez que je suis curieuse, j’ai donc décidé d’y entrer, tombant pile sur le rayon des produits soins du visage, et là qu’est-ce que je vois ? le stand de St Ives! Je n’en croyais pas mes yeux, Le bonheur était là, sous mes yeux ! j’ai directement repéré le gommage que je voulais, et devinez quoi, c’était le dernier qu’il restait, vous ne pouvez vous imaginer la rapidité avec laquelle je me suis emparée du produit pour ensuite faire de grands pas vers la caisse. Cet achat avait changé ma journée, et je savais que ce produit allait révolutionner ma routine soin du visage.

J’ai commencé à utiliser ce produit il y a environ 4 mois et avant ça, j’utilisais le gommage marin de chez dermaskin (plutôt pas mal non plus, je vous en parlerai dans le top 5) que Je me suis dépêché de terminer pour pouvoir utiliser le St Ives (beauty addict).

Aya-the-queen-blog-mode-bauté-lifestyle-gommage-st-ives

Ce produit fait son job et il le fait de façon remarquable. Il va vous gommer la peau en profondeur, la débarrassant de toutes les cochonneries.  Si vous avez lu cet article, vous savez que je mène une guerre torride avec l’hyperpigmentation de mon visage et parmi les soldats de mon armée, le gommage St Ives fait partie de ceux qui mènent le combat. En effet ce produit aux exfoliants naturels et à l’extrait d’abricot va redonner l’éclat naturel de votre peau tout en l’adoucissant, n’est-il pas grandiose ? alors combiné au masque éclat de Néoclaim, c’est une tuerie. Et si vous êtes en guerre contre les boutons et les tâches ce gommage vous aidera fortement.  Je précise qu’il est formulé sans sulfates, sans parabène et sans huile donc les naturalistas vous serez contentes !

Je l’ai acheté en version pour les peaux sensibles mais il existe aussi pour les peaux mixtes à grasses (Peau sensible ne veut pas forcément dire peau sèche. On peut avoir la peau mixte à grasse et sensible à la fois), je ne voulais pas un gommage trop abrasif pour ma peau. D’ailleurs la marque conseille d’utiliser le produit quotidiennement, mais je pense que 2 à 3 fois par semaine est largement suffisant pour les peaux sensibles car comme je vous l’ai dit il nettoie très bien et profondeur, donc pas la peine d’en abuser au risque de créer d’autres problèmes à la peau, mais chacun fait comme il veut et puis si vous n’avez pas une peau sensible, allez-y !

Appliquez-le sur une peau humidifiée en douceur en faisant des mouvements circulaires sur votre peau.

Si vous êtes ou serez de passage prochainement à Londres, n’hésitez pas à vous le procurer, pour 5 livres et 150 ml, ce produit est un excellent rapport qualité-prix. Sinon pour les autres en attendant vous le trouverez sur Amazon  (un peu plus cher quand même)

Celles et ceux qui connaissent des adresses ou on peut se le procurer n’hésitez pas à les mentionner dans les commentaires !

Énormes bisous et à très vite

Aya

Commentaires
  • Dilan

    Répondre

    Il fait envie ce gommage ! Je le testerais à l’occasion

    11 mai 2017
  • Honfo

    Répondre

    Pareil je vais l’essayer 🙂 merci

    11 mai 2017
Poster un commentaire

vel, ipsum dictum id felis sem, Aliquam sit tristique odio