aya-the-queen-blog-mode-beaute-lifestyle-whats-my-job

What’s my job ?

Hi guys,

En espérant que vous allez toutes et tous bien, je vous propose aujourd’hui de répondre à vos interrogations concernant Ayathequeen. J’ai répertorié l’ensemble de vos questions dont j’ai en partie commencé à répondre sur mes autres réseaux sociaux mais j’ai tout de même jugé utile de consacrer un article dans lequel je vous explique clairement ce qu’est le comcept.

Commençons par le début là je vous avoue que ça me fait vraiment bizarre d’écrire cet article ça y est je suis une star je n’arrive pas à y croire , j’ai créé Ayathequeen il y a 4 mois et au départ l’objectif c’était juste de proposer des looks, partager des astuces beautés… avec vous le classique quoi!. Et puis un jour j’ai posté cet article, ça été la révélation, un BOUM! l’article a beaucoup plu à ma grande surprise genrej’ai eu de bons retours le concernant, ce qui m’a emmené à me lancer dans la création des vêtements en pagne, wax si vous préférez. J’ai notamment bénéficié du soutien de mes proches & en particulier de ma grande soeur S (je te fais un énorme bisous si tu passes par là). Il faut dire que dans la vie de tout les jours, dès que j’ai l’occasion de mettre du pagne dans mes tenues j’y vais, et je passe aussi pas mal de temps à confectionner un peu de tout avec ma machine à coudre mais ce qui n’était au départ qu’un amusement est devenu une vraie passion. J’ai d’abord commencé à dessiner (ou plutôt à reprendre mes dessins car je dessinais bien avant d’avoir créer le blog) des vêtements et accessoires, pour femmes, hommes et enfants que je confectionne en pagne et sur mesure et dont certains que je partage avec vous ici sur le blog.

Le blog m’a donc permis de lancer cette activité de “stylisme” ou “designer” je sais pas comment qualifier ça, je le rattache donc à mon activité de création mais il reste avant tout un espace de partage, entièrement dédié à la mode en générale et pas seulement qu’avec du pagne. Plus de looks avec d’autres vêtements de d’autres marques sont à venir, d’autant plus que j’adore mixer le pagne avec d’autres tissus.

Vous pouvez commander mes créations si elle vous plaisent sur votre nouvelle boutique en ligne Wax & Co en attendant l’ouverture prochaine d’un e-shop complet qui soit entièrement dédié à cette activité (qui ne mettra en aucun cas en cause la pérennité du blog, l’e-shop sera entièrement dédié à la commercialisation des vêtements et accessoires et le blog restera le même, on y continuera d’échanger.).

Voilà j’espère avoir pu apporter plus de clarté concernant ce sujet, n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai dès que possible Merci aussi pour vos retours sur la nouvelle interface, je suis ravie qu’elle vous plaise !

Énormes bisous.

Détails du look:

  • Combinaison: Noeshi Clothing

 

Aya

Commentaires
  • Coucou très bel article. J’aime ta créativité. Une valeur sûre. Beaucoup de courage ma grande
    Miaow

    18 juillet 2017
  • Sarra

    Répondre

    j’ai super hate de découvrir tes nouvelles idées et surtout de les porter.
    Continues d’apporter ce petit détail qui change tout dans tes lignes simples et épurées.
    Hate de voir de nouvelles creations

    18 juillet 2017
  • Anne Affoh

    Répondre

    La queen toujours au top

    19 juillet 2017
Poster un commentaire

Donec velit, accumsan Aliquam at felis venenatis,